Les Remparts de la Doutre

La Doutre, Place Bichon

rue compressé

La place Bichon se caractérise par son marché réputé tous les jeudis, ses commerces, la proximité du CHU facilement accessible à pieds et son appartenance au quartier emblématique de la Doutre.

Dans le quartier vous trouverez les écoles, de la maternelle au secondaire, l'Ecole Nationale Supérieure des Arts et Métiers et la culture omniprésente grâce au théâtre « Le Quai » et le musée Jean Lurçat. Vous aurez le loisir de profiter de places et monuments de charme chargés d'histoire.

A moins de 10 mn vous aurez accès à l'hyper centre, la gare TGV, les facultés et Ecoles Supérieures.

Les lignes de bus n°3, 5 et 7 desservent sans changements le cœur de ville et les gares.

L'accès à l'Autoroute A11 se réalise en moins de 5 mn.

« Les Remparts de la Doutre »

Au cœur du quartier historique de la Doutre et dominant la place Bichon, les « Remparts de la Doutre » en cours de réalisation, se composent de 22 appartements aux prestations soignées du T2 au T5 avec terrasses, loggias ou balcons. Magnifique vue dégagée sur la Doutre et les monuments historiques d'Angers.

Pour le stationnement chaque appartement bénéficiera d'un garage individuel fermé par porte motorisée.

Une cave par appartement vous permettra d'agrandir l'espace de rangement de votre appartement.

Une hauteur sous plafond de 2,70 m garanti un ensoleillement accru grâce aux baies vitrées  dimensionnées en conséquence, qui seront chacune équipée de volets roulants électriques avec manœuvre individuelle télécommandée et centralisée.

Les parquets chênes dans toutes les pièces sèches procureront  confort , ambiance chaleureuse et noblesse à votre logement.

Afin de maîtriser votre consommation chaque appartement sera équipé d'une chaudière individuelle au gaz, basse consommation de marque Weissman, et d'un compteur d'eau individuel.

Plans des appartements

 


Être contacté




Si votre message concerne un ou des biens,
leur référence est visible en haut à droite de leur page respective.